C’est l’automne !

Canapé d'extérieur avec beaucoup de coussins et un très beau plaid

Les petits espaces, c’est comme les boîtes Tupperware, si elles ne sont pas bien rangées dans le placard, on ne retrouve plus rien. Quelques bonnes idées sont à piocher ici!

Lampe à poser

En automne les jours rétrécissent alors on opte pour une lampe à poser de Maison du monde pour éclairer nos soirées avec une lumière douce et créer une ambiance tamisée.

Plaid

Il est encore trop tôt pour s’enfermer à l’intérieur surtout avec la température modérée de cette saison. On sort nos plaid et on s’emmitoufler dedans pour profiter des derniers rayons de soleil.

Coussins

Qui dit plaids, dit coussins. L’accessoire indispensable pour pouvoir jouer avec de nombreuses couleurs et de matières et surtout bien s’installer !

Terracotta

L’hiver vient et nous avons besoin de transformer nos espaces de vie en un lieu chaud et cosy. Les teintes sombres et élégantes sont de retour, notamment les rouges profonds avec la couleur Terracota. Elle resplendit au contact de matériaux bruts tel que le bois.

Se régaler

Je vous propose une recette à base de courge butternut rôtie au four. Je vous préviens ce n’est pas léger, il y a du fromage et des lardons !
De quoi se mettre en jambe avant l’arrivée très attendue de la raclette !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *